Passer au contenu
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)

KSPORT Kontrol Plus 2 voies réglable Damper System, Bmw série 6

Fabricant: Ksport
SKU CBM270-P2
La disponibilité des produits
Vérification de l'inventaire...
Épuisé
Prix ​​d'origine $2,340.00
Prix ​​d'origine $2,340.00 - Prix ​​d'origine $2,340.00
Prix ​​d'origine $2,340.00
Prix ​​actuel $2,089.00
$2,089.00 - $2,089.00
Prix ​​actuel $2,089.00
Ksport`s Control Plus 2 voies coilover Le système offre le nec plus ultra en matière de réglage pour les passionnés et les professionnelsionégalement, qui souhaitent avoir le maximum de performance et de durabilité. Avec des années d'ingénierie, de test et de développement, le Kontrol Plus 2 Way coilover Le système a été perfectionné dans pratiquement toutes les facettes du sport automobile, allant de la dérive à l'attaque contre la montre ou à la conduite sur circuit. La plage de réglage sans compromis du Kontrol Plus 2 Way coilover Le système permet de gagner sur la piste, tout en conduisant daiégalement dans la rue.

Le composant clé du Kontrol Plus 2 Way coilover Le système est son utilisationion de réservoirs distants qui fournissent des ajustements séparés pour le rebond et la compressionion, ainsi que la pression d'azote gazeux. Avec plus de 864 réglages possibles fournis par chaque Kontrol Plus 2 Way coilover Système, il est possible de ne négliger aucun effort dans la quête des performances ultimes du suspense de votre véhiculeion système. En plusion à l'adaptabilité, la capacité d'huile supplémentaire fournie par les réservoirs à distance augmente la capacité du système à dissiper la chaleur, ce qui améliore les performances sur de longues périodes telles que l'endurance ou les courses sur asphalte, en plusion à des performances constantes tout au long des cycles thermiques longs. Ces caractéristiques, associées à des amortisseurs monotubes de 55 mm, garantissent une durabilité maximale et des performances constantes.

Une variété de composants matériels externes sont disponibles sur le Ksport Contrôle Plus 2 voies coilover Système pour personnaliser complètement le système à votre véhicule. Lors de l'installation de ce kit sur votre véhicule, les supports supérieurs sont disponibles sous forme de caoutchouc, de boule d'oreiller ou Ksport`s primé advanSupports à boule d'oreiller ced qui offrent un réglage du carrossage et de la roulette. Chaque Ksport Contrôle Plus 2 voies coilover Le système a été testé dyno individuellement, et les résultats sont inclus (si demandé) avec le système au moment de l'achat pour aider à coilover réglage.

*REMARQUES : 640i, 650i sans xDrive

Tarifs printemps :
Avant : 16/896
Arrière : 8.7/487

Montures supérieures :
Avant : guichet automatique
Arrière : guichet automatique

TAGS: KSPORT COILOVER COILOVERS

***  Informations sur la disponibilité du produition (Temps de traitement) ***

Succursale de Laval : Généralement prêt à être expédié sous 24 à 48 heures

Entrepôt canadien : Généralement prêt à être expédié sous 2 à 4 jours ouvrables

Stock du fabricant : Nous avons des transferts provenant de l'entrepôt américain toutes les 3 à 4 semaines.

Entrepôt d'expédition américain : Cet entrepôt est uniquement destiné à l'expédition vers nos clients américains.

En rupture de stock ou commande spéciale : Cela signifie que nous n'avons pas d'inventaire en direct pour ce fabricant, ou que cet article est une commande spéciale du fabricant, ou cela peut également signifier que le produit est en rupture de stock chez le fabricant. Si vous souhaitez un ETA plus précis, veuillez contacter notre équipe de vente avant de passer votre commande.

Skip to content
CANADIAN BASED COMPANY! - No customs or duty fees to worry about! All Prices in CAD.
CANADIAN BASED COMPANY! No customs or duty fees to worry about!

KSPORT Kontrol Plus 2 Way Adjustable Damper System, Bmw 6 series

Manufacturer: Ksport
SKU CBM270-P2
Product Availability
Checking Inventory...
Sold out
Original price $2,340.00
Original price $2,340.00 - Original price $2,340.00
Original price $2,340.00
Current price $2,089.00
$2,089.00 - $2,089.00
Current price $2,089.00
Ksport`s Kontrol Plus 2 Way coilover System provides the ultimate in adjustability for enthusiasts and professionals alike, who are wishing to have the maximum in performance and durability. With years of engineering, testing and development, the Kontrol Plus 2 Way coilover System has been perfected in virtually every facet of motorsports, ranging from drifting to time attack or circuit driving. The uncompromising range of adjustability on the Kontrol Plus 2 Way coilover System makes it possible to win at the track, yet drive daily on the street as well.

The key component to the Kontrol Plus 2 Way coilover System is its utilization of remote reservoirs that provide separate adjustments for rebound and compression, as well as nitrogen gas pressure. With over 864 possible settings provided by each Kontrol Plus 2 Way coilover System, it is possible to leave no stone unturned in the quest for ultimate performance from your vehicle`s suspension system. In addition to adjustability, the added oil capacity provided by the remote reservoirs increase the system`s ability to dissipate heat, which leads to improved performance over long periods such as endurance or tarmac racing, in addition to consistent performance throughout long heat cycles. These features, paired with 55mm monotube shocks, ensure maximum durability and consistent performance.

A variety of external hardware components are available on the Ksport Kontrol Plus 2 Way coilover System to completely customize the system to your vehicle. When fitting this kit to your vehicle, upper mounts are available in rubber form, pillowball or Ksport`s award winning advanced pillowball mounts that offer camber and caster adjustment. Each Ksport Kontrol Plus 2 Way coilover System has been dyno tested individually, and the results are included (if requested) with the system at the time of purchase to aid in coilover tuning.

*NOTES: 640i, 650i excl xDrive

Spring Rates:
Front: 16/896
Rear: 8.7/487

Upper Mounts:
Front: ATM
Rear: ATM

TAGS: KSPORT COILOVER COILOVERS

***  Product Availability Information (Handling time) ***

Laval Location: Typically ready to ship within 24 to 48 hours

Canadian Warehouse: Typically ready to ship within 2 to 4 business days

Manufacturer Stock: We have transfers coming from the US warehouse every 3 to 4 weeks.

US Shipping Warehouse: This warehouse is only for shipping to our US customers.

Out of Stock / Special Order: This means we either do not have live inventory for this manufacturer, or this item is a special order from the manufacturer, or this can also mean that the product is on backorder at the manufacturer. If you would like a more precise ETA, please contact our sale team prior to placing your order.