Passer au contenu
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)

KSPORT Slide Control Drift Dampsystème de commande, Lexus IS350 - 2006 201

Fabricant: Ksport
SKU CLX120-SK
La disponibilité des produits
Vérification de l'inventaire...
Épuisé
Prix ​​d'origine $1,680.00
Prix ​​d'origine $1,680.00 - Prix ​​d'origine $1,680.00
Prix ​​d'origine $1,680.00
Prix ​​actuel $1,528.00
$1,528.00 - $1,528.00
Prix ​​actuel $1,528.00
Ksport Faites glisser la dérive de contrôle coilover Les systèmes offrent le summum du suspenseion technologie avec 36 niveaux réglables dampconception de choc inversée sur la plupart des applicationsions, perchoir à ressort réglable, corps réglable et supports de boule d'oreiller. le Ksport Faites glisser la dérive de contrôle coilover Le système a été conçu pour supporter les abus prolongés et la charge de manipulation extrême de la dérive.

36 niveaux de dampLes réglages vous permettent d'ajuster la conduite à vos besoins de maniabilité et de confort. Le damping ajuste compresserion et rebondir simultanément pour faciliter le réglage. Le dessus de boule d'oreiller se monte à l'avant et à l'arrière sur certaines applicationsions vous permettent de maintenir le suspens OEMion géométrie. Les supports de boule d'oreiller vous permettent également une sensation plus directe pour une réponse solide du conducteur. Le réglage du carrossage est inclus sur les supports de boule d'oreiller qui lui permettent de régler le carrossage à partir du réel coilover, au lieu d'un kit de carrossage séparé.

La plupart des applicationsions utilisent un support inférieur réglable, ce qui signifie que vous ajustez la hauteur sans perdre le suspenseion voyager comme les autres coilover les conceptions font. Avec les montures et la plupart des pièces du coilover étant construit en aluminium 6061 billette, le kit est léger, durable et résistant à la rouille. Le corps de l'amortisseur en acier est galvanisé avec du zinc pour résister à la rouille et aux éléments. La valve de chaque ensemble est adaptée aux ressorts installés pour une qualité de conduite et une fiabilité inégalées.

La solution Ksport Le système utilise une conception monotube dans laquelle le pétrole et le gaz sont séparés dans le cylindre. Par rapport aux conceptions à double tube, le monotube dissipe mieux la chaleur, permet une dampdes ajustements et nécessite un processus de conception plus coûteux. Aérerion et cavitationion sont beaucoup moins courants dans une conception monotube, ce qui se traduit par une meilleure conduite.

*REMARQUES : RWD

Tarifs printemps :
Avant : 20/1120
Arrière : 12/672

Montures supérieures :
Avant : guichet automatique
Arrière : guichet automatique

TAGS: KSPORT COILOVER COILOVERS

***  Informations sur la disponibilité du produition (Temps de traitement) ***

Succursale de Laval : Généralement prêt à être expédié sous 24 à 48 heures

Entrepôt canadien : Généralement prêt à être expédié sous 2 à 4 jours ouvrables

Stock du fabricant : Nous avons des transferts provenant de l'entrepôt américain toutes les 3 à 4 semaines.

Entrepôt d'expédition américain : Cet entrepôt est uniquement destiné à l'expédition vers nos clients américains.

En rupture de stock ou commande spéciale : Cela signifie que nous n'avons pas d'inventaire en direct pour ce fabricant, ou que cet article est une commande spéciale du fabricant, ou cela peut également signifier que le produit est en rupture de stock chez le fabricant. Si vous souhaitez un ETA plus précis, veuillez contacter notre équipe de vente avant de passer votre commande.

Skip to content
CANADIAN BASED COMPANY! - No customs or duty fees to worry about! All Prices in CAD.
CANADIAN BASED COMPANY! No customs or duty fees to worry about!

KSPORT Slide Kontrol Drift Damper System, Lexus IS350 - 2006 201

Manufacturer: Ksport
SKU CLX120-SK
Product Availability
Checking Inventory...
Sold out
Original price $1,680.00
Original price $1,680.00 - Original price $1,680.00
Original price $1,680.00
Current price $1,528.00
$1,528.00 - $1,528.00
Current price $1,528.00
Ksport Slide Kontrol Drift coilover Systems provide the ultimate in suspension technology featuring 36 levels adjustable damping, inverted shock design on most applications, adjustable spring perch, adjustable body and Pillow-ball mounts. The Ksport Slide Kontrol Drift coilover System has been designed to endure the extended abuse and extreme handling-load of drifting.

36 levels of damping adjustment allow you to fine-tune the ride to your handling and comfort needs. The damping adjusts compression and rebound simultaneously for ease of adjustment. Pillow ball top mounts in the front and rear on some applications allow you to maintain OEM suspension geometry. The pillow ball top mounts also allow you a more direct feel for solid driver response. Camber adjustability is included on pillow ball top mounts that allow it for the ability to adjust camber from the actual coilover, instead of a separate camber kit.

Most applications utilize an adjustable lower mount, which means you adjust height without losing suspension travel like some other coilover designs do. With the mounts and most pieces of the coilover being constructed of 6061 billet aluminum, the kit is lightweight, durable, and rust resistant. The steel shock body is electroplated with zinc to resist rust and the elements. The valving of each set is matched to the springs installed for unmatched ride quality and reliability.

The Ksport system uses a Monotube design in which the oil and gas are separated within the cylinder. When compared to twin tube designs the Monotube dissipates heat better, allows finer damping adjustments, and requires a more expensive design process. Aeration and cavitation are a lot less common in a Monotube design, which results in a better ride.

*NOTES: RWD

Spring Rates:
Front: 20/1120
Rear: 12/672

Upper Mounts:
Front: ATM
Rear: ATM

TAGS: KSPORT COILOVER COILOVERS

***  Product Availability Information (Handling time) ***

Laval Location: Typically ready to ship within 24 to 48 hours

Canadian Warehouse: Typically ready to ship within 2 to 4 business days

Manufacturer Stock: We have transfers coming from the US warehouse every 3 to 4 weeks.

US Shipping Warehouse: This warehouse is only for shipping to our US customers.

Out of Stock / Special Order: This means we either do not have live inventory for this manufacturer, or this item is a special order from the manufacturer, or this can also mean that the product is on backorder at the manufacturer. If you would like a more precise ETA, please contact our sale team prior to placing your order.