Passer au contenu
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)

KSPORT fraision RR Dampsystème de commande, Lexus IS350 - 2006 2013

Fabricant: Ksport
SKU CLX120-RR
La disponibilité des produits
Vérification de l'inventaire...
Épuisé
Prix ​​d'origine $1,540.00
Prix ​​d'origine $1,540.00 - Prix ​​d'origine $1,540.00
Prix ​​d'origine $1,540.00
Prix ​​actuel $1,506.75
$1,506.75 - $1,506.75
Prix ​​actuel $1,506.75
Ksport fraision RR coilover Le système est conçu spécifiquement pour les courses sur route uniquement. Des taux et des soupapes agressifs sont choisis pour une manipulation et des performances maximales avec une réaction aiguëion et réactivité. Intégré avec 36 niveaux de damping réglage, compression simultanéeion et réglage du rebond, supports en aluminium légers et supports supérieurs à boule d'oreiller sur certaines applicationsions. (Utilisation en course uniquement.)

36 niveaux de dampLes réglages vous permettent d'ajuster la conduite à vos besoins de maniabilité et de confort. Le damping ajuste compresserion et rebondir simultanément pour faciliter le réglage. Le dessus de boule d'oreiller se monte à l'avant et à l'arrière sur certaines applicationsions vous permettent de maintenir le suspense du constructeur automobileion conception géométrique. Les supports de boule d'oreiller vous permettent également une sensation plus directe pour une réponse solide du conducteur. Le réglage du carrossage via le support Pillow-ball est disponible pour certaines applicationsions, permettant le réglage du carrossage sans additifional "Kit de carrossage."

La plupart des applicationsions utilisent un support inférieur réglable, ce qui signifie que vous ajustez la hauteur sans perdre le suspenseion voyager comme les autres coilover les conceptions font. Avec les montures et la plupart des pièces du coilover étant conçu pour l'aluminium 6061 billette, le kit est léger, durable et résistant à la rouille. Le corps de l'amortisseur en acier est galvanisé avec du zinc pour résister à la rouille et aux éléments. La valve de chaque ensemble est adaptée aux ressorts installés pour une qualité de conduite et une fiabilité inégalées.

La solution Ksport Le système utilise une conception monotube dans laquelle le pétrole et le gaz sont séparés dans le cylindre. Par rapport aux conceptions à double tube, le monotube dissipe mieux la chaleur, permet une dampdes ajustements et nécessite un processus de conception plus coûteux. Aérerion et cavitationion sont beaucoup moins courants dans une conception monotube, ce qui se traduit par une meilleure conduite.

*REMARQUES : RWD

Tarifs printemps :
Avant : 24.8/1389
Arrière : 20/1120

Montures supérieures :
Avant : guichet automatique
Arrière : guichet automatique

TAGS: KSPORT COILOVERS COILOVER

***  Informations sur la disponibilité du produition (Temps de traitement) ***

Succursale de Laval : Généralement prêt à être expédié sous 24 à 48 heures

Entrepôt canadien : Généralement prêt à être expédié sous 2 à 4 jours ouvrables

Stock du fabricant : Nous avons des transferts provenant de l'entrepôt américain toutes les 3 à 4 semaines.

Entrepôt d'expédition américain : Cet entrepôt est uniquement destiné à l'expédition vers nos clients américains.

En rupture de stock ou commande spéciale : Cela signifie que nous n'avons pas d'inventaire en direct pour ce fabricant, ou que cet article est une commande spéciale du fabricant, ou cela peut également signifier que le produit est en rupture de stock chez le fabricant. Si vous souhaitez un ETA plus précis, veuillez contacter notre équipe de vente avant de passer votre commande.

Skip to content
SAVE 5% on Select Wheel Brands (Click here for more info...)
SAVE 5% on Select Wheel Brands (Click here for more info...)

KSPORT Version RR Damper System, Lexus IS350 - 2006 2013

Manufacturer: Ksport
SKU CLX120-RR
Product Availability
Checking Inventory...
Sold out
Original price $1,540.00
Original price $1,540.00 - Original price $1,540.00
Original price $1,540.00
Current price $1,506.75
$1,506.75 - $1,506.75
Current price $1,506.75
Ksport Version RR coilover System is built specifically for road racing only. Aggressive rates and valving are chosen for maximum handling and performance with acute reaction and responsiveness. Integrated with 36 levels of damping adjustment, simultaneous compression and rebound adjustment, lightweight aluminum mounts, and pillow ball upper mounts on some applications. (Race use only.)

36 levels of damping adjustment allow you to fine tune the ride to your handling and comfort needs. The damping adjusts compression and rebound simultaneously for ease of adjustment. Pillow ball top mounts in the front and rear on some applications allow you to maintain vehicle manufacturer suspension geometry design. The pillow ball top mounts also allow you a more direct feel for solid driver response. Camber adjustment via the Pillow-ball Mount is available for certain aplications, allowing camber adjustment without an additional "Camber Kit."

Most applications utilize an adjustable lower mount, which means you adjust height without losing suspension travel like some other coilover designs do. With the mounts and most pieces of the coilover being designed for 6061 billet aluminum the kit is lightweight, durable, and rust resistant. The steel shock body is electroplated with zinc to resist rust and the elements. The valving of each set is matched to the springs installed for unmatched ride quality and reliability.

The Ksport system uses a Monotube design in which the oil and gas are separated within the cylinder. When compared to twin tube designs the Monotube dissipates heat better, allows finer damping adjustments, and requires a more expensive design process. Aeration and cavitation are a lot less common in a Monotube design, which results in a better ride.

*NOTES: RWD

Spring Rates:
Front: 24.8/1389
Rear: 20/1120

Upper Mounts:
Front: ATM
Rear: ATM

TAGS: KSPORT COILOVERS COILOVER

***  Product Availability Information (Handling time) ***

Laval Location: Typically ready to ship within 24 to 48 hours

Canadian Warehouse: Typically ready to ship within 2 to 4 business days

Manufacturer Stock: We have transfers coming from the US warehouse every 3 to 4 weeks.

US Shipping Warehouse: This warehouse is only for shipping to our US customers.

Out of Stock or Special Order: This means we either do not have live inventory for this manufacturer, or this item is a special order from the manufacturer, or this can also mean that the product is on backorder at the manufacturer. If you would like a more precise ETA, please contact our sale team prior to placing your order.