Des questions? 1-833-652-5742
Des questions?
1-833-652-5742
La dernière itération du contrôleur de suralimentation électronique riche en fonctionnalités de GFB a désormais la capacité de surveiller et d'affi...
Afficher tous les détailsALL THE PERFORMANCE WITH OR WITHOUT THE NOISE! GFB's Mach 2 utilises GFB's proven TMS Technology to ensure rapid boost recovery on gearshift and op...
Afficher tous les détailsLike all valves in the DV+ family, the T9382 offers significant benefits over factory-fitted electronic diverter valves – sharper throttle response...
Afficher tous les détailsIt might be hard to imagine how reducing the mass of a pulley makes a car go faster, but accelerating a heavy factory pulley from say 3000-7000 RPM...
Afficher tous les détailsGFB Polaris RZR Turbo SXV Recirculating Bypass Valve
ALL THE PERFORMANCE WITH OR WITHOUT THE NOISE! GFB's Mach 2 utilises GFB's proven TMS Technology to ensure rapid boost recovery on gearshift and op...
Afficher tous les détailsEASY TO INSTALL AND USE, THE D-FORCE GIVES YOU ULTIMATE CONTROL OF?YOUR BOOST PRESSURE!* Want to adjust boost for towing? Change it if EGT gets too...
Afficher tous les détailsBy combining atmosphere venting with the proven performance benefits of our ground-breaking DV+, the VTA delivers an aggressive blow-off sound, imp...
Afficher tous les détailsBy combining atmosphere venting with the proven performance benefits of our ground-breaking DV+, the VTA delivers an aggressive blow-off sound, imp...
Afficher tous les détailsBy combining atmosphere venting with the proven performance benefits of our ground-breaking DV+, the VTA delivers an aggressive blow-off sound, imp...
Afficher tous les détailsBy combining atmosphere venting with the proven performance benefits of our ground-breaking DV+, the VTA delivers an aggressive blow-off sound, imp...
Afficher tous les détailsMost modern engines have eliminated vacuum ports from the intake manifold, making it difficult to install boost gauges, boost controllers, aftermar...
Afficher tous les détailsGo Fast Bits Hose Plug
GFB G-FORCE III Electronic Boost Controller Head Unit ONLY
A critical tool for every turbo car! Knowing your boost pressure is vital to ensure longevity of your engine. GFB's 52mm mechanical boost gauge rea...
Afficher tous les détailsIt might be hard to imagine how reducing the mass of a pulley makes a car go faster, but accelerating a heavy factory pulley from say 3000-7000 RPM...
Afficher tous les détailsGFB developed the T9384 with a low-profile integrated solenoid as a complete replacement for both the Continental and Pierburg diverter valves, ena...
Afficher tous les détailsA 20mm Recirc Adaptor Recirc Outlet Hose Adaptors for all GFB Valves
GFB Diverter Valve DV+ 2020+ Mercedes-Benz CLA35 AMG 2.0T / 16-18 Mercedes-Benz CLA45 AMG
The newly released T9380 is the latest addition to the DV+ range of diverter valves from GFB (Go Fast Bits). It is specifically designed as a compl...
Afficher tous les détailsThe FA24 engine in the 2022+ WRX now uses an electronically controlled factory diverter in place of the pneumatic bypass valve found on all previou...
Afficher tous les détailsLike all valves in the DV+ family, the T9381 offers significant benefits over factory-fitted electronic diverter valves – sharper throttle response...
Afficher tous les détailsToyota/Lexus Toyota C-HR and Lexus 2.0L turbo models (e.g. IS200t, GS200t, RC200t, RX200t, and NX200tThis Part Fits: Year Make Model Submodel 20...
Afficher tous les détailsRessort de soupape de décharge GFB EX38/44 7 psi (milieu)
Le moteur FA24 de la WRX 2022+ utilise désormais un inverseur d'usine à commande électronique à la place de la soupape de dérivation pneumatique qu...
Afficher tous les détailsSi vous augmentez les performances de votre moteur, vous devez vous assurer que votre système d'alimentation en carburant peut livrer la marchandis...
Afficher tous les détailsA 25mm Recirc Adaptor Recirc Outlet Hose Adaptors for all GFB Valves
It might be hard to imagine how reducing the mass of a pulley makes a car go faster, but accelerating a heavy factory pulley from say 3000-7000 RPM...
Afficher tous les détailsLa gamme DVX couvre les véhicules qui ne peuvent pas s'adapter ou utiliser des valves comme le Respons ou le Deceptor Pro II, et chaque version de ...
Afficher tous les détailsContrôlez le son de votre BOV "ON-THE-FLY". Allez, avouez-le. Il y a des moments où vous aimeriez avoir ce son signature turbo, mais vous n'êtes pa...
Afficher tous les détailsContrôlez le son de votre BOV "ON-THE-FLY" Allez, admettez-le. Il y a des moments où vous aimeriez avoir ce son signature turbo, mais vous n'êtes p...
Afficher tous les détailsContrôlez le son de votre BOV "ON-THE-FLY". Allez, avouez-le. Il y a des moments où vous aimeriez avoir ce son signature turbo, mais vous n'êtes pa...
Afficher tous les détailsLes VTA BOV s'évacuent dans l'atmosphère pour produire le son de soufflage turbo caractéristique, où le DV+ fait recirculer l'air pour le garder si...
Afficher tous les détailsLes VTA BOV s'éventent dans l'atmosphère pour produire le son de soufflage turbo caractéristique, où le DV+ fait recirculer l'air pour le garder si...
Afficher tous les détailsL'application Ford F150 Ecoboost VTA BOV s'évacue dans l'atmosphère pour produire le son signature du turbo. il remplace les composants internes de...
Afficher tous les détailsLes VTA BOV s'évacuent dans l'atmosphère pour produire le son de soufflage turbo caractéristique, où le DV+ fait recirculer l'air pour le garder si...
Afficher tous les détailsCes moteurs proviennent de l'usine sans vanne de dérivation d'aucune sorte, ce qui entraîne une surtension du turbocompresseur à chaque fois que l'...
Afficher tous les détailsLa conception DV+ de GFB résout les problèmes de longévité et d'augmentation des fuites qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et...
Afficher tous les détailsLa conception DV+ de GFB résout les problèmes de longévité et de fuite de boost qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et modifie...
Afficher tous les détailsL'usine BPV (soupape de dérivation) présente quelques lacunes clés dans la construction et le fonctionnement. Tout d'abord, les moteurs réglés à ha...
Afficher tous les détailsL'usine BPV (soupape de dérivation) présente quelques lacunes clés dans la construction et le fonctionnement. Tout d'abord, les moteurs réglés à ha...
Afficher tous les détailsLa conception DV plus de GFB résout les problèmes de longévité et de fuite de boost qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et mod...
Afficher tous les détailsLa conception DV plus de GFB résout les problèmes de longévité et de fuite de boost qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et mod...
Afficher tous les détailsLa conception DV plus de GFB résout les problèmes de longévité et de fuite de boost qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et mod...
Afficher tous les détailsLa conception DV plus de GFB résout les problèmes de longévité et de fuite de boost qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et mod...
Afficher tous les détailsLa conception DV plus de GFB résout les problèmes de longévité et de fuite de boost qui sont courants avec les vannes de dérivation d'usine, et mod...
Afficher tous les détailsTOUTES LES PERFORMANCES AVEC LE BRUIT ! La valve hybride est de retour ! En 1999, la première vanne hybride de GFB a lancé la conception à double p...
Afficher tous les détailsGFB HYBRID TMS Double Port Hyundai/Kia 2.5T Cette pièce s'adapte : Année Faire Modèle Sous-modèle 2021-2022 Hyundai Élantra Ligne N...
Afficher tous les détails