Passer au contenu
ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !
ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !

Expédition & retours

Informations importantes que vous devez savoir lorsque vous passez votre commande chez nous...

Nous avons un inventaire en direct pour la plupart des produits directement sur notre site Web, avec 4 entrepôts d'expédition possibles. Nous avons notre emplacement de Laval et notre entrepôt canadien, qui sont bien sûr tous deux situés au Canada, et nous avons également des inventaires de stock de fabricant et d'entrepôt américain, qui sont tous deux situés aux États-Unis. Vous ne verrez l'emplacement sélectionné que s'il y a un inventaire disponible. Si aucun inventaire n'est disponible, alors vous verrez "Rupture de stock", dans ce cas veuillez contacter notre équipe commerciale pour vérifier la disponibilité.

Si vous êtes situé au Canada et que le ou les articles que vous avez commandés sont disponibles à notre succursale de Laval ou à notre entrepôt canadien, vous devriez recevoir votre commande dans un délai d'environ 3 à 9 jours ouvrables. Si les articles sont en stock chez le fabricant ou dans l'entrepôt américain, nous devrons alors faire transférer l'article à notre entrepôt canadien avant de vous l'expédier. Dans ce cas, veuillez prévoir environ 3 à 4 semaines pour la livraison.

Si vous êtes situé aux États-Unis et que le ou les articles que vous avez commandés sont disponibles à notre succursale de Laval ou à notre entrepôt canadien, vous devriez recevoir votre commande dans un délai d'environ 5 à 10 jours ouvrables. Si les articles sont en stock chez le fabricant ou dans l'entrepôt américain, nous vous enverrons généralement le ou les articles directement, ce qui peut prendre entre 3 et 9 jours ouvrables.

Lorsque vous passez votre commande sur notre site Web, normalement dans les 48h, vous recevez un e-mail détaillant l'heure d'arrivée estimée (ETA) des articles commandés. Dans le cas où l'un des articles commandés est complètement épuisé dans tous les entrepôts du fabricant/distributeur, nous vous en informerons et nous devrons peut-être annuler votre commande si le fabricant n'est pas en mesure de nous fournir un ETA pour le ou les articles. .

Lors de la commande de roues qui sont répertoriées comme "En rupture de stock", nous vous suggérons fortement de contacter notre équipe de vente avant de passer votre commande afin que nous puissions confirmer la disponibilité ou l'heure d'arrivée estimée (ETA). Les délais de livraison des articles en rupture de stock peuvent souvent varier en raison de la forte demande et du manque d'inventaire des fabricants.

Merci de votre compréhension!

Expédition

    • OverDosed Performance se réserve le droit d'utiliser toute méthode d'expédition disponible.
    • Les estimations de temps d'expédition sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous ne fixons pas de dates et/ou d'heures "exactes ou spécifiques". Malheureusement, des retards surviennent de temps en temps. Nous faisons de notre mieux pour être aussi précis que possible sur les délais de livraison, cependant, il est parfois impossible de prévoir certains retards à l'avance.
    • Certains articles peuvent être en rupture de stock ou en rupture de stock, nous vous prions donc de bien vouloir patienter.
    • OverDosed Performance n'est pas responsable des retards dus à l'arrivée anticipée ou tardive d'un produit.
    • Pour les clients internationaux qui ne peuvent pas payer en raison de frais d'expédition indisponibles, veuillez contacter notre équipe de vente et nous nous efforcerons de vous obtenir un devis d'expédition manuellement.
    • Toutes les commandes de ODParts.ca/OverDosed Performance sont expédiées par voie terrestre, soit en utilisant Canpar, Dicom, Purolator, UPS ou FedEx. Les commandes internationales sont expédiées par avion, généralement DHL ou UPS Express.
    • Nous proposons la livraison express, cependant, aux frais du client, veuillez donc nous contacter si vous souhaitez que vos produits soient expédiés en express.

Annulations

    • Si vous passez une commande et décidez de l'annuler dans les 24 heures, même si ce n'est que quelques minutes après la commande, des frais d'annulation de 3 % vous seront facturés. AUCUNE EXCEPTION.
    • Chaque annulation est effectuée uniquement à la discrétion d'OverDosed Performance. Certains articles en commande spéciale ne peuvent pas être annulés.
    • Pour assurer un service rapide, tous nos produits sont traités une fois que nous avons reçu le paiement. Si vous souhaitez annuler, nous vous invitons vivement à contacter notre personnel dans les 24 heures. Des frais d'annulation de 3% seront facturés.
    • Toutes les commandes d'annulation après une période de 24 heures seront accessibles avec des frais d'annulation de 5 %. (Cela s'applique uniquement aux commandes qui ne sont pas déjà en transfert vers notre entrepôt canadien.)
    • Si les articles que vous commandez étaient une commande spéciale et sont déjà en transfert vers notre entrepôt canadien, des frais de réapprovisionnement de 20 % seront appliqués. AUCUNE EXCEPTION.

Retour

    • Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit que vous avez commandé, vous devrez d'abord contacter OverDosed Performance avant de nous renvoyer le produit.
    • OverDosed Performance doit approuver tous les articles retournés et vous demandera de remplir notre formulaire de retour.
    • Le renvoi d'un produit sans bon de retour sera refusé.
    • Tous les articles doivent être dans leur emballage d'origine et dans un état "neuf/revendable"
    • Pour les roues, nous ne pouvons accepter un retour que si les roues n'ont PAS eu de pneus montés/installés et sont encore neuves dans les boîtes d'origine avec tous les emballages d'origine.
    • Tous les retours approuvés seront crédités pour "un crédit en magasin uniquement" SANS EXCEPTIONS !
    • Le crédit en magasin doit être utilisé dans les 14 jours suivant le retour de l'article, sinon le crédit sera perdu !
    • Des frais de réapprovisionnement de 20 % s'appliqueront à toutes les commandes retournées approuvées.
    • OverDosed Performance n'est pas responsable des frais d'expédition lors du retour d'un produit.

L'adresse de notre boutique... OverDosed Performance, 1385 Boul. Des Laurentides, Local #104, Laval, QC, H7M 2Y2

Pour toute question ou préoccupation, veuillez envoyer un e-mail avant de commander.

info@odparts.ca