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ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !
ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !

FAQ

Q : Offrez-vous du financement ?
R : Oui, nous le faisons ! Nous offrons à la fois Affirm, ainsi que Sezzle. Les deux options de paiement peuvent être sélectionnées à la caisse.

Q : Tout ce qui est répertorié sur le site Web est-il en stock ?
R : Nous avons un inventaire en direct pour la plupart des produits.

Q : Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour arriver ?
R : Cela varie en fonction du produit commandé. Si vous êtes situé au Canada et que l'article que vous avez commandé est disponible à notre succursale de Laval ou à notre entrepôt canadien, vous devriez recevoir votre commande dans un délai d'environ 3 à 9 jours ouvrables. Si les articles sont en stock chez le fabricant ou dans l'entrepôt américain, nous devrons alors faire transférer l'article à notre entrepôt canadien avant de vous l'expédier. Dans ce cas, veuillez prévoir environ 3 à 4 semaines pour la livraison.

Q : Si un produit ou une marque n'est pas référencé sur le site, y avez-vous toujours accès ?
R : Oui, nous pouvons très probablement obtenir tout ce que vous cherchez. Nous avons accès à une gamme incroyable de marques et de produits, il y a donc de fortes chances que nous puissions vous offrir tout ce que vous cherchez.

Q : Offrez-vous le montage/équilibrage des pneus ?
R : Malheureusement, nous n'offrons pas de services de montage et d'équilibrage des pneus pour les commandes en cours d'expédition. Nous n'offrons ce service qu'aux clients en magasin.

Q : Offrez-vous la livraison gratuite ?
R : Cela dépend du produit et de votre emplacement. Nous offrons uniquement la livraison gratuite sur certains produits dans les 9 principales provinces canadiennes (QC, ON, MB, AB, SK, BC, NB, NS & PEI) ainsi que les 48 États américains contigus.

Q : Combien coûte l'expédition ?
R : Cela dépend du ou des produits que vous achetez ainsi que de l'endroit où vous vous trouvez. Nous avons des tarifs d'expédition en direct à la caisse.

Q : J'habite à l'extérieur du Canada et des États-Unis et lors du paiement, il me dit que les articles ne peuvent pas être expédiés à mon emplacement. Que fais-je?
R : Contactez notre équipe de vente par e-mail avec une liste des produits que vous souhaitez acheter, ainsi que votre adresse de livraison complète, et nous nous efforcerons de vous obtenir un devis d'expédition manuellement.

Q : J'habite au Canada, aurai-je des droits/douanes à payer lors de la commande en ligne ?
R : Non, toutes les commandes sont expédiées à partir de nos entrepôts canadiens, vous n'aurez donc pas de droits/frais de douane à payer.

Q : J'habite aux États-Unis. Aurai-je des droits/douanes à payer lors de la commande en ligne ?
R : Cela dépend de l'endroit d'où l'article que vous avez commandé sera expédié. Si l'état de l'inventaire indique l'emplacement de Laval ou l'entrepôt canadien, vous aurez très probablement des droits/douanes à payer lorsque la commande arrivera à votre porte. Cependant, si l'état de l'inventaire indique le stock du fabricant ou le stock de l'entrepôt américain, cela signifie que l'article sera expédié depuis les États-Unis, par conséquent, vous n'aurez pas de droits/frais de douane à payer.

Q : J'habite à l'extérieur du Canada et des États-Unis. Aurai-je des droits/douanes à payer lors de la commande en ligne ?
R : Oui, les frais dépendent du pays dans lequel vous vivez, par conséquent, vous aurez très probablement des droits/douanes à payer lorsque la commande arrivera à votre porte.

Q : Je viens d'effectuer un achat en ligne et je souhaite l'annuler. Que fais-je?
R : Contactez notre équipe commerciale dès que possible. Les commandes annulées dans les 24 heures se verront facturer des frais d'annulation de 3 % et les commandes annulées après une période de 24 heures se verront facturer des frais d'annulation de 5 %. Si les articles que vous avez commandés ont été transférés du fabricant ou de l'entrepôt américain et sont déjà en transfert vers notre entrepôt canadien, des frais de réapprovisionnement de 20 % seront appliqués. Malheureusement, il n'y a AUCUNE EXCEPTION. Cliquez ici pour plus d'informations.

Q : Que se passe-t-il si je veux retourner les produits que j'ai achetés ?
R : Vous devrez contacter notre équipe commerciale par e-mail ou par téléphone pour nous faire savoir pourquoi vous souhaitez retourner le ou les articles que vous avez achetés. Si nous acceptons le retour, nous vous fournirons un "numéro d'autorisation de retour" et alors seulement vous pourrez retourner l'article acheté, à vos propres frais. Notez qu'il y aura des frais de restockage de 20% et que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Cliquez ici pour plus d'informations.

Q : Commandes endommagées, perdues ou volées ?
R : Nous nous sommes associés à Route, une solution de protection et de suivi des colis, pour offrir à nos clients la meilleure expérience de livraison possible. Route offre une protection d'expédition à faible coût pour protéger votre colis en cas de perte, de vol ou de dommages pendant le transport.

Route est également une application mobile qui vous permet de suivre visuellement toutes vos commandes en ligne en un seul endroit. Pas besoin de fouiller dans votre e-mail pour les numéros de suivi. Les cartes dynamiques de Route et les mises à jour d'expédition en temps réel vous permettent de rester au courant de chaque étape de votre livraison. L'application Route est disponible sur les boutiques d'applications Android et Apple.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez déposer une réclamation auprès de l'équipe de Route ici . Bien sûr, vous devrez avoir ajouté la protection de forfait d'itinéraire lors du paiement lorsque vous avez initialement passé votre commande, si vous ne l'avez pas fait, nous ne pourrons pas couvrir les commandes endommagées, perdues ou volées.

Pour toute autre question, veuillez contacter notre équipe commerciale .