Passer au contenu
Entreprise basée au Canada avec des entrepôts aux États-Unis et au Canada. | Expédition mondiale disponible !
Entreprise basée au Canada - Expédition mondiale disponible !

Pays

Livraison & Retours

Informations importantesion vous devez savoir lorsque vous passez votre commande chez nous...

 

Nous avons un inventaire en direct pour la plupart des produits directement sur notre site Web, avec 4 entrepôts d'expédition possibles. Nous avons notre Locat de Lavalion et l'entrepôt canadien, qui sont bien sûr tous deux situés au Canada, et nous avons également des inventaires de stock de fabricant et d'entrepôt américain, qui sont tous deux situés aux États-Unis. Vous ne verrez que l'emplacement sélectionnéion s'il y a un inventaire disponible. Si aucun inventaire n'est disponible, alors vous verrez "Rupture de stock", dans ce cas veuillez contacter notre équipe commerciale pour vérifier la disponibilité.

Si vous êtes situé au Canada et que le ou les articles que vous avez commandés sont disponibles à notre local de Lavalion ou un entrepôt canadien, vous devriez recevoir votre commande dans un délai d'environ 3 à 9 jours ouvrables. Si les articles sont en stock chez le fabricant ou dans l'entrepôt américain, nous devrons alors faire transférer l'article à notre entrepôt canadien avant de vous l'expédier. Dans ce cas, veuillez prévoir environ 3 à 4 semaines pour la livraison.

Si vous êtes situé aux États-Unis et que le ou les articles que vous avez commandés sont disponibles à notre local de Lavalion ou un entrepôt canadien, vous devriez recevoir votre commande dans un délai d'environ 5 à 10 jours ouvrables. Si les articles sont en stock chez le fabricant ou dans l'entrepôt américain, nous vous enverrons généralement le ou les articles directement, ce qui peut prendre entre 3 et 9 jours ouvrables.

Lorsque vous passez votre commande sur notre site Web, normalement dans les 48h, vous recevez un e-mail détaillant l'heure d'arrivée estimée (ETA) des articles commandés. Dans le cas où l'un des articles commandés est complètement épuisé dans tous les entrepôts du fabricant/distributeur, nous vous en informerons et nous devrons peut-être annuler votre commande si le fabricant n'est pas en mesure de nous fournir un ETA pour le ou les articles. .

Lors de la commande de roues qui sont répertoriées comme "En rupture de stock", nous vous suggérons fortement de contacter notre équipe de vente avant de passer votre commande afin que nous puissions confirmer la disponibilité ou l'heure d'arrivée estimée (ETA). Les délais de livraison des articles en rupture de stock peuvent souvent varier en raison de la forte demande et du manque d'inventaire des fabricants.

Merci de votre compréhension!

 

Envoi

    • OverDosed Performance se réserve le droit d'utiliser toute méthode d'expédition disponible.
    • Les estimations de temps d'expédition sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous ne fixons pas de dates et/ou d'heures "exactes ou spécifiques". Malheureusement, des retards surviennent de temps en temps. Nous faisons de notre mieux pour être aussi précis que possible sur les délais de livraison, cependant, il est parfois impossible de prévoir certains retards à l'avance.
    • Certains articles peuvent être en rupture de stock ou en rupture de stock, nous vous prions donc de bien vouloir patienter.
    • OverDosed Performance n'est pas responsable des retards dus à l'avance ou au retard de l'arrivée d'un produit.
    • Pour l'internationSi les clients ne peuvent pas payer en raison de frais d'expédition indisponibles, veuillez contacter notre équipe de vente et nous nous efforcerons de vous obtenir un devis d'expédition manuellement.
    • Toutes les commandes de ODParts.ca/OverDosed Performance expédier par voie terrestre, soit en utilisant Canpar, Dicom, Purolator, UPS ou FedEx. InternationToutes les commandes sont expédiées par avion, généralement DHL ou UPS Express.
    • Nous proposons la livraison express, cependant, aux frais du client, veuillez donc nous contacter si vous souhaitez que vos produits soient expédiés en express.

 

Annulerlations

    • Si vous passez une commande et décidez que vous souhaitez l'annuler dans les 24 heures, même si ce n'est que quelques minutes après que la commande a été passée, des frais d'annulation de 3 % vous seront facturés.ion frais. NON SAUFIONS.
    • Chaque annulationion se fait uniquement à OverDosed Performance discretion. Certains articles en commande spéciale ne peuvent pas être annulés.
    • Pour assurer un service rapide, tous nos produits sont traités une fois que nous avons reçu le paiement. Si vous souhaitez annuler, nous vous invitons vivement à contacter notre personnel dans les 24 heures. Une annulation de 3 %ion des frais seront facturés.
    • Tous annulésion les commandes après une période de 24 heures seront accessibles avec une annulation de 5 %ion frais. (Cela s'applique uniquement aux commandes qui ne sont pas déjà en transfert vers notre entrepôt canadien.)
    • Si les articles que vous commandez étaient une commande spéciale et sont déjà en transfert vers notre entrepôt canadien, des frais de réapprovisionnement de 20 % seront appliqués. NON SAUFIONS.

 

Retours et remboursements

    • Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit que vous avez commandé, vous devrez contacter OverDosed Performance avant de nous renvoyer le produit.
    • OverDosed Performance doit approuver tous les articles retournés et vous demandera de bien vouloir remplir notre formulaire de retour.
    • Le renvoi d'un produit sans bon de retour sera refusé.
    • Tous les articles doivent être dans leur emballage d'origine et dans un état « neuf/revendable ».ion
    • Pour les roues, nous ne pouvons accepter un retour que si les roues n'ont PAS eu de pneus montés/installés et sont encore neuves dans les boîtes d'origine avec tous les emballages d'origine.
    • Tous les retours approuvés seront crédités pour "un crédit en magasin uniquement" NON SAUFIONS!
    • Le crédit en magasin doit être utilisé dans les 14 jours suivant le retour de l'article, sinon le crédit sera perdu !
    • Des frais de réapprovisionnement de 20 % s'appliqueront à toutes les commandes retournées approuvées.
    • OverDosed Performance n'est pas responsable des frais d'expédition lors du retour d'un produit.

 

L'adresse de notre boutique... OverDosed Performance, 1385 Boul. Des Laurentides, Local #104, Laval, QC, H7M 2Y2

Pour toute quêteions et ou préoccupations, veuillez envoyer un e-mail avant de commander.

info@odparts.ca

Skip to content
BLACK FRIDAY SALE is NOW ON!! SAVE up to 35%
BLACK FRIDAY SALE is NOW ON!! SAVE up to 35%

Shipping & Returns

Important Information you need to know when placing your order with us...

 

We have live inventory for most products directly on our website, with 4 possible shipping warehouses. We have our Laval Location and Canadian warehouse, which of course are both located in Canada, and we also have Manufacturer Stock & US Warehouse inventories, which are both located in the United States. You will only see the select location if there is available inventory. If no inventory is available, then you will see "Out of Stock", in this case please contact our sales team to verify availability.

If you are located in Canada and the item(s) you ordered is available at our Laval Location or Canadian warehouse, then you should receive your order within approximately 3 to 9 business days. If the items are in stock at the Manufacturer or US Warehouse, then we would need to have the item transferred up to our Canadian warehouse prior to shipping out to you. In this case, please allow approximately 3 to  4 weeks for delivery.

If you are located in US and the item(s) you ordered is available at our Laval Location or Canadian warehouse, then you should receive your order within approximately 5 to 10 business days. If the items are in stock at the Manufacturer or US Warehouse, then we will typically have the item(s) shipped directly to you, which can take anywhere between 3 to 9 business days.

When you place your order on our website, normally within 48h you will receive an E-Mail detailing the estimated time of arrival(ETA) of the items ordered. In the event that any of the items ordered are completely sold out across all manufacturer/distributor warehouses, we will advise you and we may need to cancel your order if the manufacturer is not able to provide us with an ETA for the item(s).

When ordering wheels that are listed as "Out of Stock", then we highly suggest contacting our sales team prior to placing your order in order for us to confirm availability or Estimated time of arrival(ETA). Delivery times on out of stock items can often vary due to high demand and the manufacturers lack of inventory.

Thank you for understanding!

 

Shipping

    • OverDosed Performance reserves the right to use any shipping method available.
    • Shipping time estimates are for reference only. We set no "exact or specific" dates and or times. Unfortunately, delays do happen from time to time. We try our best to be as accurate as possible on delivery times, however, it's sometimes impossible to predict some delays beforehand.
    • Some items may be out of stock or on backorder, so we kindly ask you to be patient.
    • OverDosed Performance is not to be held liable for any delays due to the early or lateness of a product´s arrival.
    • For International customers unable to checkout due to unavailable shipping charge, please contact our sales team and we will work on getting you a shipping quote manually.
    • All orders from ODParts.ca/OverDosed Performance ship via ground shipping, either using Canpar, Dicom, Purolator, UPS or FedEx. International orders are shipped via Air, typically DHL or UPS Express.
    • We offer Express shipping, however, at customers´ expense, so please contact us if you would like to have your products shipped out Express.

 

Cancellations

    • If you place an order and decide you want to cancel it within 24 hours, even if it's just a few minutes after the order is placed, you will be charged a 3% cancellation fee. NO EXCEPTIONS.
    • Every cancellation is done only at OverDosed Performance discretion. Some special order items can not be cancelled.
    • To ensure rapid service, all of our products are processed once we received payment. If you wish to cancel, we strongly urge you to contact our staff within 24 hours. A 3% cancellation fee will be charged.
    • All cancellation orders after a 24hr period will be accessed a 5% cancellation fee. (This only applies to orders that are not already in transfer to our Canadian warehouse.)
    • If the items you order were a special order and are already in transfer to our Canadian warehouse, then there will be a 20% restocking fee. NO EXCEPTIONS.

 

Returns

    • If you want to return or exchange a product that you ordered, you will need to contact OverDosed Performance first before sending the product back to us.
    • OverDosed Performance must approve all returned items and will ask to please fill out our Return Form.
    • Sending back a product without a Return Form will be refused.
    • All Items must be in their original package and in "new/resalable" condition
    • For wheels, we can only accept a return if the wheels have NOT had any tires mounted/installed and are still brand new in the original boxes with all the original packaging.
    • All Approved returns will be credited for "store credit only" NO EXCEPTIONS!
    • Store Credit must be used within 14 Days of item´s return, or the credit will be lost!
    • A 20% restocking fee will apply to all approved returned orders.
    • OverDosed Performance is not responsible for shipping charges when returning a product.

 

Our shop address... OverDosed Performance, 1385 Boul. Des Laurentides, Local #104, Laval, QC, H7M 2Y2

For any questions and or concerns, please e-mail before ordering.

info@odparts.ca