Passer au contenu
LA PLUS GRANDE VENTE DE L'ANNÉE SUR MST & ROSENSTEIN ROUES!! ÉCONOMISEZ JUSQU'À 35 % SUR LE PDSF
LA PLUS GRANDE VENTE DE L'ANNÉE SUR MST & ROSENSTEIN ROUES!! ÉCONOMISEZ 35 % SUR LE PDSF

À PROPOS

Qui sommes-nous:

OverDosed Performance a débuté à l'automne 2003. Situé à Laval, Québec, Canada.

Ici à OverDosed Performance, nous sommes des passionnés de l'automobile qui ont plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie automobile. Depuis nos modestes débuts en 2003, notre mission a toujours été d'offrir à nos clients les produits les plus récents et les plus performants aux prix les plus compétitifs, ainsi qu'un service client inégalé.

Au cours des 20 dernières années, nous avons participé à une variété de salons de l'auto, d'événements Time Attack et d'événements Drift, nous testons donc beaucoup de pièces que nous vendons.

Notre Mission:

OverDosed Performance se consacre à fournir à ses clients des pièces et accessoires de performance de qualité après-vente à un prix compétitif, associés à un service amical et exceptionnelional service. Nous sommes constamment à la recherche de produits nouveaux et uniques à offrir à nos clients.

Bien que nous stockions pas mal d'inventaire à notre emplacement de Laval, QCion, nous travaillons également en étroite collaboration avec un certain nombre de fournisseurs et de distributeurs à travers l'Amérique du Nord, donc, si nous n'avons pas un article en stock, nous pouvons generally faire livrer l'article à partir d'un certain nombre d'entrepôts différents.

Sur la plupart des produits sur notre site Web, nous avons un inventaire en direct pour notre Laval Location, nos entrepôts de distributeurs canadiens, ainsi que l'inventaire du fabricant. Délais de traitement entre locations peut varier. Typiquement, Laval Location l'inventaire est expédié sous 2 jours ouvrables. L'inventaire de l'entrepôt canadien est expédié dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, et l'inventaire du fabricant devra d'abord être transféré à notre entrepôt canadien avant d'être expédié à nos clients canadiens. Dans ce cas, le délai d'expédition peut généralement prendre de 2 à 4 semaines.

Pourquoi acheter chez OverDosed Performance?

- Notre équipe commerciale est disponible pour répondre à votre demandeions par e-mail, téléphone ou chat en direct 6 jours sur XNUMX.

- Nous vendons des produits de qualité de divers fabricants que nous testons sur nos voitures de rue et de course personnelles.

- Nous travaillons dur pour trouver ce qui convient le mieux à votre véhicule au bon prix.

- Nous offrons l'expédition dans le monde entier.

- Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, PayPal, GPay et Apple Pay. 

Merci pour la lecture!

Skip to content
Canadian Based Company with Warehouses across the US & Canada. | Worldwide Shipping Available!
Canadian Based Company - Worldwide Shipping Available!

Country

ABOUT US

Who we are:

OverDosed Performance began in the fall of 2003. Located in Laval, Quebec, Canada.

Here at OverDosed Performance, we are hardcore automotive enthusiasts that have 20 plus years of experience in the automotive industry. Ever since our humble beginnings back in 2003, our mission has always been to offer our customers the latest & greatest products at the most competitive pricing, along with unparalleled customer service.

Over the past 20 years, we have been taking part in a variety of Car Shows, Time Attack events, and Drift events, so we test a lot of the parts that we sell.

Our Mission:

OverDosed Performance is dedicated to providing its customers with quality aftermarket performance parts and accessories at a competitive price, coupled with a friendly and exceptional service. We are constantly searching for newer and more unique products to offer to our customers.

Although we do stock quite a bit of inventory at our Laval, QC location, we also work very closely with a number of suppliers & distributors across North America, therefore, if we do not have an item in stock, we can generally have the item dropshipped from a number of different warehouses.

On most products on our website, we have live inventory for our Laval Location, our Canadian distributor warehouses, as well as Manufacturer inventory. Processing times between locations can vary. Typically, Laval Location inventory ships out within 2 business days. Canadian Warehouse inventory ships out within 2 to 5 business days, and Manufacturer Inventory will first need to be transferred up to our Canadian warehouse prior to shipping out to our Canadian customers, in this case, shipping time can typcially take 2 to 4 weeks.

Why buy from OverDosed Performance?

- Our sales team is available to answer your questions by e-mail, phone or live chat 6 days a week.

- We sell quality products from various manufacturers that we test on our personal street cars & race cars.

- We work hard at finding what is best for your vehicle at the right price.

- We offer worldwide shipping.

- We accept All major Credit cards, PayPal, GPay & Apple Pay. 

Thanks for reading!