Passer au contenu
ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !
ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !

Pays

Informations sur les prix et les stocks en ligneion

Tarification en ligne

Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos prix en ligne aussi à jour que possible, cependant, des erreurs peuvent parfois se produire. Si un produit sur notre site Web est répertorié à 0.00 $, cela signifie que ce produit particulier n'est plus disponible et peut avoir été abandonné par le fabricant. Dans le cas où vous tombez sur un produit dont le prix est de 0.00 $ et qui est certainement le produit que vous souhaitez acheter, veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail, et nous nous ferons un plaisir de vérifier l'état du stock de le produit et le prix correct si nous pouvons nous le procurer auprès d'un autre fournisseur.



Inventaire (pièces et la plupart des roues)

Nous avons un inventaire en direct pour la plupart des produits directement sur notre site Web, avec 4 entrepôts d'expédition possibles. Nous avons notre Locat de Lavalion et l'entrepôt canadien, qui sont bien sûr tous deux situés au Canada, et nous avons également des inventaires de stock de fabricant et d'entrepôt américain, qui sont tous deux situés aux États-Unis. Vous ne verrez que l'emplacement sélectionnéion s'il y a un inventaire disponible disponible. Si aucun inventaire n'est disponible, alors vous verrez "Rupture de stock", dans ce cas veuillez contacter notre équipe commerciale pour vérifier la disponibilité.

Si vous êtes situé au Canada et que le ou les articles que vous avez commandés sont disponibles à notre local de Lavalion ou un entrepôt canadien, vous devriez recevoir votre commande dans un délai d'environ 3 à 9 jours ouvrables. Si les articles sont en stock chez le fabricant ou dans l'entrepôt américain, nous devrons alors faire transférer l'article à notre entrepôt canadien avant de vous l'expédier. Dans ce cas, veuillez prévoir environ 3 à 4 semaines pour la livraison.

Si vous êtes situé aux États-Unis et que le ou les articles que vous avez commandés sont disponibles à notre local de Lavalion ou un entrepôt canadien, vous devriez recevoir votre commande dans un délai d'environ 5 à 10 jours ouvrables. Si les articles sont en stock chez le fabricant ou dans l'entrepôt américain, nous vous enverrons généralement le ou les articles directement, ce qui peut prendre entre 3 et 9 jours ouvrables.

Lorsque vous passez votre commande sur notre site Web, normalement dans les 48h, vous recevez un e-mail détaillant l'heure d'arrivée estimée (ETA) des articles commandés. Dans le cas où l'un des articles commandés est complètement épuisé dans tous les entrepôts du fabricant/distributeur, nous vous en informerons et nous devrons peut-être annuler votre commande si le fabricant n'est pas en mesure de nous fournir un ETA pour le ou les articles. .



Inventaire (Pneus)

Encore une fois, nous avons un inventaire en direct pour les pneus directement sur notre site Web, avec 2 entrepôts d'expédition possibles. Nous avons notre Locat de Lavalion et l'entrepôt canadien, qui bien sûr sont tous deux situés au Canada. Vous ne verrez que l'emplacement sélectionnéion s'il y a un inventaire disponible. Si aucun inventaire n'est disponible, alors vous verrez "Rupture de stock", dans ce cas, veuillez contacter notre équipe commerciale pour vérifier le stock et/ou l'ETA.

Skip to content
Canadian Based Company with Warehouses across the US & Canada. | Worldwide Shipping Available!
Canadian Based Company - Worldwide Shipping Available!

Country

Online Pricing & Inventory Information

Online Pricing

We do our very best to keep our online pricing as up-to-date as possible, however, sometimes errors can occur. If a product on our website is listed at $0.00, that means that particular product is no longer available and may have been discontinued by the manufacturer. In the case that you stumble upon a product that is priced at $0.00, and that is definitely the product you are interested in purchasing, please contact our customer service either by phone or by E-Mail, and we will happily verify the stock status of the product and the correct pricing if we can source it from another supplier.



Inventory (Parts & Most Wheels)

We have live inventory for most products directly on our website, with 4 possible shipping warehouses. We have our Laval Location and Canadian warehouse, which of course are both located in Canada, and we also have Manufacturer Stock & US Warehouse inventories, which are both located in the United States. You will only see the select location if there is available inventory available. If no inventory is available, then you will see "Out of Stock", in this case please contact our sales team to verify availability.

If you are located in Canada and the item(s) you ordered is available at our Laval Location or Canadian warehouse, then you should receive your order within approximately 3 to 9 business days. If the items are in stock at the Manufacturer or US Warehouse, then we would need to have the item transferred up to our Canadian warehouse prior to shipping out to you. In this case, please allow approximately 3 to 4 weeks for delivery.

If you are located in US and the item(s) you ordered is available at our Laval Location or Canadian warehouse, then you should receive your order within approximately 5 to 10 business days. If the items are in stock at the Manufacturer or US Warehouse, then we will typically have the item(s) shipped directly to you, which can take anywhere between 3 to 9 business days.

When you place your order on our website, normally within 48h you will receive an E-Mail detailing the estimated time of arrival(ETA) of the items ordered. In the event that any of the items ordered are completely sold out across all manufacturer/distributor warehouses, we will advise you and we may need to cancel your order if the manufacturer is not able to provide us with an ETA for the item(s).



Inventory (Tires)

Once again, we have live inventory for tires directly on our website, with 2 possible shipping warehouses. We have our Laval Location and Canadian warehouse, which of course are both located in Canada. You will only see the select location if there is available inventory. If no inventory is available, then you will see "Out of Stock", in this case please contact our sales team to verify stock and/or ETA.