Passer au contenu
ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !
ENTREPRISE 100% CANADIENNE - AUCUN FRAIS DE DOUANE OU DE DROIT À VOUS INQUIÉTER !

Pays

Megan Racing Mazda Protege 99-03 - Série Street Coilovers-MR-CDK-MP501

SKU MR-CDK-MP501
L'inventaire des produits
Vérification de l'inventaire..
Prix ​​d'origine $1,770.11 - Prix ​​d'origine $1,770.11
Prix ​​d'origine
$1,770.11
$1,770.11 - $1,770.11
Prix ​​actuel $1,770.11

Vous voulez la tranquillité d'esprit?

Ajouter une détection de fuite de données Protéger le paquet d'itinéraireion À la caisse

Cliquez ici pour plus d'informationsion

Megan Racing Bobine sur Dampers sont la mise à niveau ultime de votre piste ou de votre tramway. Avec 32 niveaux de dampréglage de la force, des supports supérieurs avant à boule d'oreiller réglables en carrossage et un réglage de la longueur de l'amortisseur vous permettant de conserver un suspens totalion coup et pour affiner votre suspenseion les caractéristiques. Compresseion et les paramètres de rebond sont facilement ajustés via un seul damper bouton de réglage qui est intégré en haut du damper support pour un accès facile. Les ajustements sont simples à régler en fonction de votre style de conduite et du niveau de confort souhaité, que vous soyez un professionnel.ional mécanicien certifié ou un passionné d'automobile avec des compétences en mécanique amateur. Les ajustements de hauteur sont effectués avec des perchoirs à ressort de verrouillage usinés CNC séparés pour plus de précision et un réglage en douceur avec des d séparés.ampréglage de la longueur de l'amortisseur pour conserver la course complète et permet une précisionion suspendion réglage. La large plage de réglage de la hauteur de caisse autorisée permet une chute conservatrice à des hauteurs de caisse plus agressives pour une conduite agressive. stance, ou pour peaufiner votre suspenseion pour que le circuit tire pleinement parti des capacités de conduite de votre véhicule. La qualité et la durabilité du Megan Racing Damper kits sont inégalés. Fabriqué en acier extrêmement durable et doté de ressorts en acier SAE-9254 enroulé à froid qui sont ensuite testés plus de 500,000 XNUMX fois par compression.ion inspecterion. Tous Megan Racing coilover Les kits sont protégés par une garantie d'un an contre les défauts de fabrication. Appliquerion: - Mazda Protege 1999-2003 Détails et spécificationsions : - Spring Rate Avant : 6 kg - Spring Rate Arrière : 4 kg - Construction interneion: Monotube - DampRéglage de la force : 30 voies de compressionion & rebond simultanés - Ajustement de la longueur totale - Garantie d'un an contre les défauts de fabrication

Répartition des délais de livraison, selon l'endroit où cet article est disponible.

Succursale de Laval : Généralement prêt à être expédié sous 24 à 48 heures.

_______________________________

Entrepôt canadien : Généralement prêt à être expédié sous 2 à 4 jours ouvrables.

_______________________________

Stock du fabricant : Nous avons des transferts provenant des entrepôts du fabricant américain toutes les 3 semaines. Les clients canadiens peuvent s'attendre à un délai de livraison d'environ 3 à 4 semaines à compter de la date de votre commande jusqu'au jour où la commande sera livrée à votre porte.

Pour US et/ou InternationPour tous les clients, cet article peut être livré directement du fabricant à votre porte.

_______________________________

Stock d'entrepôt aux États-Unis : Nous avons des transferts provenant de cet entrepôt américain vers le Canada toutes les 3 semaines. Les clients canadiens peuvent s'attendre à un délai de livraison d'environ 3 à 4 semaines à compter de la date de votre commande jusqu'au jour où la commande sera livrée à votre porte.

Pour US et/ou InternationTous les clients, cet article peut être expédié directement de cet entrepôt à votre porte.

_______________________________

Entrepôt d'expédition américain : Cet entrepôt est uniquement destiné à l'expédition à nos clients américains, ce qui signifie que cet article peut être expédié directement de cet entrepôt à votre porte.

_______________________________

En rupture de stock (contactez-nous pour vérifier la disponibilité) : Cela signifie soit que nous n'avons pas d'inventaire en direct pour ce fabricant, que cet article est une commande spéciale du fabricant, ou que cela peut également signifier que le produit est en rupture de stock chez le fabricant. Si vous souhaitez un ETA plus précis, veuillez contacter notre équipe commerciale avant de passer votre commande.

_______________________________

*** VEUILLEZ NOTER : Toutes les dates d'expédition et de livraison sont estimées et peuvent changer à tout moment. Nous faisons de notre mieux pour être aussi précis que possible, cependant, les retards imprévus sont totalement hors de notre contrôle.

Expédition

OverDosed Performance se réserve le droit d'utiliser toute méthode d'expédition disponible. Les estimations de temps d'expédition sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous ne fixons pas de dates et/ou d'heures "exactes ou spécifiques". Malheureusement, des retards surviennent de temps en temps. Nous faisons de notre mieux pour être aussi précis que possible sur les délais de livraison, cependant, il est parfois impossible de prévoir certains retards à l'avance. Certains articles peuvent être en rupture de stock ou en rupture de stock, nous vous prions donc de bien vouloir patienter. OverDosed Performance n'est pas responsable des retards dus à l'avance ou au retard de l'arrivée d'un produit. Toutes les commandes sont expédiées par voie terrestre, soit en utilisant Canpar, Dicom, Purolator, UPS ou FedEx. InternationToutes les commandes sont expédiées par avion.

 

Annulerlations

Si vous passez une commande et décidez que vous souhaitez l'annuler dans les 24 heures, même si ce n'est que quelques minutes après que la commande a été passée, des frais d'annulation de 3 % vous seront facturés.ion frais. NON SAUFIONS. Chaque annulationion se fait uniquement à OverDosed Performance discretion. Certains articles en commande spéciale ne peuvent pas être annulés. Pour assurer un service rapide, tous nos produits sont traités une fois que nous avons reçu le paiement. Si vous souhaitez annuler, nous vous invitons vivement à contacter notre personnel dans les 24 heures. Une annulation de 3 %ion des frais seront facturés. Tous annulésion les commandes après une période de 24 heures seront accessibles avec une annulation de 5 %ion frais. (Cela ne s'applique qu'aux commandes qui ne sont pas déjà en transfert vers notre entrepôt canadien.) Si les articles que vous commandez étaient une commande spéciale et sont déjà en transfert vers notre entrepôt canadien, des frais de réapprovisionnement de 20 % seront appliqués. NON SAUFIONS.

 

Retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit que vous avez commandé, vous devrez contacter OverDosed Performance avant de nous renvoyer le produit. OverDosed Performance doit approuver tous les articles retournés et vous demandera de bien vouloir remplir notre formulaire de retour. Le renvoi d'un produit sans bon de retour sera refusé. Tous les articles doivent être dans leur emballage d'origine et dans un état « neuf/revendable ».ion. Pour les roues, nous ne pouvons accepter un retour que si les roues n'ont PAS eu de pneus montés/installés et sont encore neuves dans les boîtes d'origine avec tous les emballages d'origine. Tous les retours approuvés seront crédités pour "un crédit en magasin uniquement" NON SAUFIONS ! Le crédit en magasin doit être utilisé dans les 14 jours suivant le retour de l'article, sinon le crédit sera perdu ! Des frais de réapprovisionnement de 20 % s'appliqueront à toutes les commandes retournées approuvées. OverDosed Performance n'est pas responsable des frais d'expédition lors du retour d'un produit.

Livraison internationale

Nous livrons partout dans le monde! Nous avons des tarifs d'expédition en direct directement à la caisse.

Emplacement de vente au détailion

Oui, nous avons un magasin de détail que vous pouvez visiter !

Situé à Laval, QC

Paiement sécurisé

Achetez en toute confiance en sachant que vos informationsion est sûr et sécurisé.

Quête obtenueions?

Nous avons des réponses ! Vous pouvez contacter notre équipe commerciale par téléphone, e-mail ou chat en direct.

Skip to content
💥 SPRING SALE IS NOW ON - SAVE UP TO 7% OFF ON SELECT BRANDS! | DISCOUNT AUTOMATICALLY ADDED AT CHECKOUT💥
💥 SPRING SALE IS NOW ON - SAVE UP TO 7% OFF ON SELECT BRANDS!!💥

Megan Racing Mazda Protege 99-03 - Street Series Coilovers - MR-CDK-MP501

SKU MR-CDK-MP501
Product Inventory
Checking inventory..
Sold out
Original price $1,595.59 - Original price $1,595.59
Original price
$1,595.59
$1,595.59 - $1,595.59
Current price $1,595.59
Submit a product inquiry
Megan Racing Coil Over Dampers are the ultimate upgrade to your track or street car. Featuring 32 levels of damper force adjustment, camber adjustable pillowball front top mounts and shock length adjustment allowing you to retain full suspension stroke and to fine tune your suspension characteristics. Compression and rebound settings are easily adjusted through a single damper adjustment knob which is built-in at the top of the damper mount for easy access. Adjustments are simple to tune according to your style of driving and desired comfort level whether you are a professional certified mechanic or an automotive enthusiast with amateur mechanical skills. Height adjustments are made with separate CNC Machined locking spring perches for accuracy and smooth adjustment with separate damper shock length adjustment to retain full-stroke and allows for precision suspension tuning. The wide range of allowable ride height adjustment allows for a conservative drop to more aggressive ride heights for an aggressive stance, or to fine tune your suspension for the circuit to gain full potential of your vehicle's handling capabilities. The quality and durability of the Megan Racing Damper kits are unmatched. Made of extremely durable Steel and featuring springs that are constructed of SAE-9254 Cold-Wound Steel which are then tested over 500,000 times by compression inspection. All Megan Racing coilover kits are protected with a 1-year warranty against manufacturer defects. Application: - Mazda Protege 1999-2003 Details & Specifications: - Spring Rate Front: 6kg - Spring Rate Rear: 4kg - Internal Construction: Monotube - Damping Force Adjustability: 30-way Compression & Rebound Simultaneous - Full Length Adjustability - 1-year Warranty Against Manufacturer Defects

Delivery time breakdown, depending on where this item is available.

Laval Location: Typically ready to ship within 24 to 48 hours.

_______________________________

Canadian Warehouse: Typically ready to ship within 2 to 4 business days.

_______________________________

Manufacturer Stock: We have transfers coming from the US Manufacturer warehouses every 3 weeks. Canadian customers can expect a delivery time of approximately 3 to 4 weeks from the date your order is placed, to the day the order will be delivered to your door.

For US and/or International customers, this item can be dropship from the manufacturer straight to your door.

_______________________________

US Warehouse Stock: We have transfers coming from this US warehouse into Canada every 3 weeks. Canadian customers can expect a delivery time of approximately 3 to 4 weeks from the date your order is placed, to the day the order will be delivered to your door.

For US and/or International customers, this item can be dropshipped from this warehouse straight to your door.

_______________________________

US Shipping Warehouse: This warehouse is only for shipping to our US customers, which means this item can dropship from this warehouse straight to your door.

_______________________________

Out of Stock (Contact us to check availability): This means we either do not have live inventory for this manufacturer, this item is a special order from the manufacturer, or this can also mean that the product is on backorder at the manufacturer. If you would like a more precise ETA, please contact our sales team prior to placing your order.

_______________________________

*** PLEASE NOTE: All Shipping and Delivery dates are estimated and can change at any time. We try our best to be as precise as possible, however, unforseen delays are completely out of our control.

Shipping

OverDosed Performance reserves the right to use any shipping method available. Shipping time estimates are for reference only. We set no "exact or specific" dates and or times. Unfortunately, delays do happen from time to time. We try our best to be as accurate as possible on delivery times, however, it's sometimes impossible to predict some delays beforehand. Some items may be out of stock or on backorder, so we kindly ask you to be patient. OverDosed Performance is not to be held liable for any delays due to the early or lateness of a product´s arrival. All orders ship via ground shipping, either using Canpar, Dicom, Purolator, UPS or FedEx. International orders are shipped via Air.

 

Cancellations

If you place an order and decide you want to cancel it within 24 hours, even if it's just a few minutes after the order is placed, you will be charged a 3% cancellation fee. NO EXCEPTIONS. Every cancellation is done only at OverDosed Performance discretion. Some special order items can not be cancelled. To ensure rapid service, all of our products are processed once we received payment. If you wish to cancel, we strongly urge you to contact our staff within 24 hours. A 3% cancellation fee will be charged. All cancellation orders after a 24hr period will be accessed a 5% cancellation fee. (This only applies to orders that are not already in transfer to our Canadian warehouse.) If the items you order were a special order and are already in transfer to our Canadian warehouse, then there will be a 20% restocking fee. NO EXCEPTIONS.

 

Returns

If you want to return or exchange a product that you ordered, you will need to contact OverDosed Performance first before sending the product back to us. OverDosed Performance must approve all returned items and will ask to please fill out our Return Form. Sending back a product without a Return Form will be refused. All Items must be in their original package and in "new/resalable" condition. For wheels, we can only accept a return if the wheels have NOT had any tires mounted/installed and are still brand new in the original boxes with all the original packaging. All Approved returns will be credited for "store credit only" NO EXCEPTIONS! Store Credit must be used within 14 Days of item´s return, or the credit will be lost! A 20% restocking fee will apply to all approved returned orders. OverDosed Performance is not responsible for shipping charges when returning a product.