Passer au contenu
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)
ÉCONOMISEZ 5 % sur certaines marques de roues (Cliquez ici pour plus d'informations...)

TAKATA RACE 4 BOULONS NOIR

Fabricant: Takata Racing
SKU 71001US-0
La disponibilité des produits
Vérification de l'inventaire...
Prix ​​d'origine $600.00 - Prix ​​d'origine $600.00
Prix ​​d'origine
$600.00
$600.00 - $600.00
Prix ​​actuel $600.00
Le RACE 4 est le harnais de référence pour les Track Day/Drift/Show cars. Ce véritable harnais de course est homologué FIA et l'exclusivité TAKATA boucle de verrouillage à came multipoint en aluminium. AjouterionToutes les caractéristiques comprennent le système asmTM pour empêcher le sous-marinage, des ceintures d'épaule de 3" et des ceintures sous-abdominales de 2".

Le vers boulonnéion comprend des supports boulonnés en acier inoxydable pliables spécialisés (voir image) conçus pour se boulonner aux points de montage de la ceinture de sécurité du véhicule d'origine avec vos ceintures de sécurité d'usine. Les supports peuvent être pré-pliés pour optimiser l'installationion et pour maintenir le chemin de charge approprié de la ceinture de sécurité sous charge.

Les supports de fixation boulonnés de la ceinture sous-abdominale sont cousus dans les ceintures sous-abdominales. Les supports de fixation de la ceinture épaulière sont enveloppés et peuvent être retirés, ce qui vous permet d'enrouler les ceintures épaulières sur une barre de harnais ou un arceau de sécurité à l'aide des ajusteurs à 3 barres fournis.

Takata Qualité - fabriqué par Takata Racing (Europe) en Allemagne

Ceinture 4 points Ceinture orientée course
Technologie ASMTM (anti-sous-marinage)
Ceinture d'épaule de 3 ", Tour de 2" (Pull Up)
Camlock central
Opterion pour ajouter une sangle anti-sous (création d'une ceinture à 6 points)
Approbation FIA
Ne répond pas aux exigences US FMVSS 209 pour un seul bouton poussoir rouge/orange.

TAGS: TAKATA RACING CEINTURE DE SECURITE CEINTURES HARNAIS DE COURSE

***  Informations sur la disponibilité du produition (Temps de traitement) ***

Succursale de Laval : Généralement prêt à être expédié sous 24 à 48 heures

Entrepôt canadien : Généralement prêt à être expédié sous 2 à 4 jours ouvrables

Stock du fabricant : Nous avons des transferts provenant de l'entrepôt américain toutes les 3 à 4 semaines.

Entrepôt d'expédition américain : Cet entrepôt est uniquement destiné à l'expédition vers nos clients américains.

En rupture de stock ou commande spéciale : Cela signifie que nous n'avons pas d'inventaire en direct pour ce fabricant, ou que cet article est une commande spéciale du fabricant, ou cela peut également signifier que le produit est en rupture de stock chez le fabricant. Si vous souhaitez un ETA plus précis, veuillez contacter notre équipe de vente avant de passer votre commande.

Skip to content
CANADIAN BASED COMPANY! - No customs or duty fees to worry about! All Prices in CAD.
CANADIAN BASED COMPANY! No customs or duty fees to worry about!

TAKATA RACE 4 BOLT BLACK

Manufacturer: Takata Racing
SKU 71001US-0
Product Availability
Checking Inventory...
Original price $600.00 - Original price $600.00
Original price
$600.00
$600.00 - $600.00
Current price $600.00
The RACE 4 is the benchmark harness for Track Day/Drift/Show cars. This true racing harness comes with FIA approval, and the exclusive TAKATA aluminum multi-point release cam-lock buckle. Additional features include asmTM system to prevent submarining, 3" shoulder belts, and 2" lap belts.

The Bolt-On version features specialized bendable stainless steel bolt-on brackets (see image) designed to bolt to the stock vehicle seat belt mounting points along with your factory seat belts. The brackets can be pre-bent to optimize installation and to maintain the proper load path of the seat belt under load.

The lap belt Bolt-On attachment brackets are sewn into the lap belts. The shoulder belt attachment brackets are wrapped in and can be removed allowing you to wrap the shoulder belts to a harnessbar or rollbar using the 3-bar adjusters provided.

Takata Quality - made by Takata Racing (Europe) in Germany

4-point belt Racing-oriented belt
ASMTM (Anti-Submarining) Technology
3" Shoulder belt, 2" Lap (Pull Up)
Central Camlock
Option for added Anti-Sub Strap (creating a 6-point belt)
FIA Approval
Does not meet US FMVSS 209 requirement for a single red/orange push button release

TAGS: TAKATA RACING SEAT BELT BELTS RACE HARNESS

***  Product Availability Information (Handling time) ***

Laval Location: Typically ready to ship within 24 to 48 hours

Canadian Warehouse: Typically ready to ship within 2 to 4 business days

Manufacturer Stock: We have transfers coming from the US warehouse every 3 to 4 weeks.

US Shipping Warehouse: This warehouse is only for shipping to our US customers.

Out of Stock / Special Order: This means we either do not have live inventory for this manufacturer, or this item is a special order from the manufacturer, or this can also mean that the product is on backorder at the manufacturer. If you would like a more precise ETA, please contact our sale team prior to placing your order.